Randonnée Amicale de Mehun sur Yèvre : site officiel du club de cyclotourisme de MEHUN SUR YEVRE - clubeo

2015-08-Journée Briseux

46 personnes présentent à la journée organisée par Christiane et Daniel Briseux sous un soleil resplendissant.

Le matin 33 randonneurs ont parcourus les chemins autour de Saulzais le Potier pendant que 13 cyclos partaient de Faverdines sur un parcours passant par Saulzais le Potier,

St Christophe Le Chaudray, Culan (super Château,), Vesdun (commune qui revendique le centre de la France), St Vitte, Epineuil le Fleuriel (pays de d'Alain Fournier ou naquit les personnages du Grand Meaulnes), Chadet, La Perche, Ainay le Vieil, La Cellette (pays de Daniel) et retour sur Faverdines.

A 13h00 apéritif sous les arbres autour du plan d'eau, ensuite pique-nique, pétanque, baignade et repos pour certains.

Encore merci à la famille Briseux pour l'organisation de cette journée en espérant d'autre journées de ce type.