Randonnée Amicale de Mehun sur Yèvre : site officiel du club de cyclotourisme de MEHUN SUR YEVRE - clubeo

2015 Cussac

26 personnes ont randonnées sur les chemins autour de Cussac (87).

1er jour et sous la pluie : marche de 20 km nous ont permis de découvrir une superbe région. (châteaux, moulins, etc...) et dans la forêt de Boubon des gourbis construits pendant la guerre 39-45 par les résistants. (voir photos).

2ème jour : marche de 9 km environ sans pluie (ouf)

Après-midi, musée du chanvre et de la ganterie à Cognac La Forêt, visite commentée par des bénévoles très passionnés. Curiosité au cimetière, la lanterne des morts ( voir photos et commentaire).

Merci à Danielle et Gérard pour le champagne.

3ème jour : matinée marche de 8 km et après-midi retour au bercail avec visite de Limoges.

Village vacances à recommander, très bien logé, bonne cuisine et accueil chaleureux.

(Village vacances Le Souffle Vert de Cap France).